Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
13 mai 2021

Flognarde

Et voici la recette de la Flognarde comme promis. La Flognarde est un dessert auvergnat.

Elle peut être faite avec tous les fruits..... frais, congelés, en boîte, tout dépend du temps que vous avez à lui accorder car les fruits c'est la partie la plus longue s'ils sont frais

Ingrédients

  • 3 oeufs
  • 5 cuillères à soupe rases de sucre
  • 3 cuillères à soupe bien bombées de farine
  • 50 cl de lait
  • des fruits
  • Un sachet sucre vanillé facultatif

Préparation

  • Cassez les oeufs dans le saladier, les battre en omelette
  • Rajoutez le sucre, mélangez, la farine, mélangez
  • Faire tièdir au micro onde le lait et l'ajoutez à la préparation
  • Beurrez le moule (style plat à tarte)
  • Mettez les fruits coupé en morceaux et la préparation par dessus
  • Cuisez à four préalablement chauffé à 225 °C pendant 45 mn (le temps peut varier légèrement selon qu'ils s'agissent de fruits frais ou congelés)

Et voilà c'est déja fini

IMG_20210511_205009[1]

IMG_20210511_195255[1]

IMG_20210511_195522[1]

IMG_20210512_174142[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam !!
Répondre
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité