Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
3 mars 2021

Carte "Bonne fête Mamie"

P1240591

P1240592

P1240593

P1240594

Pour une mamie "thé"
Parce que je suis sur un gros projet que je ne peux montrer pour le moment j'ai tout de même voulu m'évader 2 secondes pour créer une carte pour la fête des mamies. Une carte cadeau avec un sachet de thé. Je peux en faire d'autres si vous êtes intéressé. Elle est en vente au prix de 3,30 €. Je peux aussi la réaliser sur d'autres thème : anniversaire, fête des mamans.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité