Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
17 mars 2021

Carte de condoléances

Parce que la mort fait maleureusement partie de la vie, parce qu'en cette période de Covid il est compliqué d'aller se recueillir auprès d'une personne décédée qui ne fait pas partie de la sphère familiale proche j'ai décidé de réaliser une carte pour présenter toutes nos condoléances à la famille de cette personne qui nous a quittée

P1240599

P1240600

il y a quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité