Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
7 février 2021

Panier naissance

Mes petites cagettes à Clémentines me servent bien. Ici pour faire un cadeau pour une naissance.

Je les fais à la demande, ils sont personnalisables avec le prénom du bébé.

Côté décoré par mes soins vous y trouverez un carnet pour y mettre les premniers mots de bébé et plus encore, Ainsi qu'un cube mesure 10x10x10 cm pour y mettre 2 photos et les cagettes bien sûr qui est décorée aussi.

Dans le cagette vous trouverez également un bavoir et un body et un doudou kaloo.

En voici dans différentes couleurs, N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’Margol Mar Mots d'enfants Et plas encore’

Peut être une image de texte qui dit ’BAVOIR Rêver’Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité