Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
6 février 2021

Enfin j'ai un blog !!!!!

Depuis longtemps je l'avais révé le voilà enfin, je vais pouvoir vous faire découvrir mes créations en scrap, mais aussi mes réalisations en cuisine et plus précisément en patisserie et en confiserie. 

Pour démarrer en beauté je vais vous faire partager un de mes paniers garnis avec des préparations maison et de la déco scrap pour embellir tout ça. Vous en verrez sans doute régulièrement des paniers !!!!!

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de aliment

Peut être une image de aliment et texte qui dit ’PAIN D'EPICES yOD PAIN D'EPICES MIB’con

Peut être une image de aliment

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité