Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
23 avril 2021

Dos de cabillaud à la provençale

C'est vendredi aujourd'hui, jour du poisson. Je vous propose une petite recette bien sypathique et vite faîte

Ingrédients pour 4 personnes

  • 1 dos de cabillaud de 600 à 700 g
  • 6 tomates
  • 1 poivron
  • 1 grosse échalotes
  • Huile d'olive
  • Herbes de Provence
  • Epices chili (facultatif)
  • Sel, poivre

Préparation

  1. Eplucher et emincer l'échalote
  2. Laver et mettre en dés tomates et poivron
  3. Faire chauffer l'hule d'olive dans une sauteuse, y mettre l'échalote à dorer puis y ajouter les tomates et le poivron. Laisser revenir
  4. Mettre le dos de cabillaud, saler, poivrer, les herbes de provence et les épice chili
  5. Laisser cuire une vingtaine de minute à couvert

Dans mon cas je l'ai servi avec du riz

Bonne dégustation

IMG_20210423_133526[1]

IMG_20210423_133531[1]

IMG_20210423_131022[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Cathy - bises - domi
Répondre
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité