Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Cook
10 février 2021

Confitures et gelées

Une de mes occupations presque hebdomadaire ; mes confitures et gelées, en fonction des fruits du jardin, des baies de la nature (toujours dans des lieux très peu véhiculés voir pas du tout), et les fruits de saison...Tout comme mes recettes en général j'aime tester des nouveautés régulièrment. Voici un petit florilège des confitures et gelées faites sur l'année

Kiwi Ananas

Fraises

Fraises Bananes

Bananes Rhum épices

Aucune description de photo disponible.

Reine Claude

Aucune description de photo disponible.

Abricot

Aucune description de photo disponible.

Groseilles

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Pèches blanches lavande

Peut être une image de 1 personne

Les parfums varient en fonction de mes réalisations, des fruits de saison. En général ils partent très vite. Mes pots sont tous décorés en scrap bien sûr. 3 € le pot, 13 € les 5. N'hésitez pas à me demander les parfums en ma possession

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Cook
  • Je m'appelle Cathy, j'habite dans le Nord. Je pratique le scrapbooking depuis 14 ans. J'aime cuisiner depuis beaucoup plus longtemps !!! Depuis environ 5 ans je fais des salons pour partager mes passions. J'espère par ce blog vous faire découvrir mon monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité